Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du renouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Palefrenier
Palefrenier



Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

L'heure du renouveau ? Empty
MessageSujet: L'heure du renouveau ?   L'heure du renouveau ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:47

Il est vrai que depuis quelque temps, notre journal s'intéresse moins au devenir de la petite guilde montante. Surement d'ailleurs parce qu’elle est moins montante que par le passé, lors de la campagne contre le Roi Liche. Peut-être parce que la chaleur étouffante des Terres de feu convient moins à nos aventuriers que la froideur des terres gelées de Norfendre. Ceci dit, un petit groupe d'aventuriers issus de la guilde s'est particulièrement illustré hier en terrassant un des lieutenants d'Aile de mort.

C'est en effet au crépuscule, que le petit groupe a pénétré les Terres de feu, éradiquant les quelques sbires barrant leur passage vers Baleroc. Le combat acharné contre le seigneur de feu dura plusieurs longues minutes où les soigneurs présents, une fois n'est pas coutume, donnèrent le meilleur d'eux même. C'est peut-être ce qu'aurait aussi dû faire Domnorth, qui semblait très éloigné du combat que menaient ses camarades (cf photo). Néanmoins, le résultat est là, en espérant que cela tienne plus des aptitudes du groupe, que de la chance. Adieu Baleroc.

Une autre nouvelle importante a toutefois marquée ses derniers jours concernant l'avenir de la guilde : Le retour du Seigneur Ozzfest. En effet, vous vous en souvenez peut-être, mais à la fin de la campagne de Norfendre, Ozzfest avait rendu les armes en abandonnant son métier de combattant pour se consacrer à celui qui le faisait pulser depuis de longues années, celui de Ménestrel. Bien qu'il ai rejoint une formation appelée les "Wiisters and Brothers", le succès ne fût pas au rendez-vous. Enflammée par l'ensemble des critiques d'Azeroth et las de prendre des SCUD (Sabot de Caribou Usé ou Détérioré) par le public le groupe battit de l'aile et des incompatibilité virent le jour dans leurs rangs. C'est ainsi qu'Ozzfest sombrât dans l'alcool, ne lâchant sa bouteille de Caribou à forte teneur en Wiis, que pour dormir. Comme toujours, c'est Unreal, probablement las d'entendre cette cacophonie de drums, qui remit ce qui restait d'Ozzfest sur le chemin e la rédemption. Elle le campa sur son cheval est l'obligea à choisir entre repartir au combat, ou retourner chez sa mère. Mais Ozzfest était tellement imbibé que c'est le cheval qui décida et même si je n'ai pu interviewer le cheval, on se doute qu'il avait ses raisons.

Nous souhaitons donc un bon retour au Seigneur Ozzfest.




Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: