Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Génèse de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Génèse de la Guilde Empty
MessageSujet: Génèse de la Guilde   Génèse de la Guilde Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:38

En des temps anciens, de valeureux héros se battaient côtes à côtes dans une guilde de renom dans le royaume de Zangar. Cependant, des divergences d'opinion sur nombre de points forcèrent certains de ces aventuriers à quitter leurs compagnons d'infortune. Esseulée, cette poignée de trompe-la-mort se serrèrent les coudes et créèrent Avalon, une guilde en devenir.

Ces aventuriers du premier âge étaient Opachaï, Howlite et Laëryann.

Combattre le mal qui infeste la citadelle de glace nécessite plus qu'une trinité, et fort heureusement de nouveaux compagnons vinrent rapidement les rejoindre. Les aventuriers du second âge forment aujourd'hui l'ordre des Chevaliers (vétérans) au sein de la guilde. Nous y retrouvons Unreal, la farouche guerrière venu de l'Ouest et son compagnon, le chevalier de la mort Ozzfest, Toksine, le gnome perfide toujours collé aux bottes de sa compagne Howlite, voleuse mais loyale, qui, membre de la SDPA, adopte tous les animaux de compagnie passant à sa portée, Willau le valeureux paladin, que l'on dit être né il y a des temps immémoriaux dans les glaciers du grand nord que certains appellent le ch'nord, Giaboss et Darkbladee, deux frères à la carrure imposante des Draenïs, respectivement guerrier et paladin, Sçhaka le destructeur, chevalier de la mort de profession, et, comme son frère Opachaï, coureur de jupon le reste du temps, et enfin nlpp, le chasseur, aussi précis avec son arc, qu'avec son ... épée et beau-frère d'Opachaï.

Au troisième âge vinrent de nouveaux aventuriers et d'anciens compagnons recouvrés. Ils forment la force vive de la guilde, son cœur et son esprit. La liste est longue et il serait impossible de les citer tous mais ils n'en sont pas moins valeureux pour autant, bien au contraire.

Chaque jour, d'intrépides guerriers, de puissants mages, ou encore de dévoués prêtres tentent de rejoindre les rangs de cette guilde à la réputation montante. Mais les places sont chères et d'une grande valeur, tant de cœur qu’au combat, il faut démontrer.

Mais tous ont leur chance ... et peut-être vous ...

Gribouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.forum-officiel.fr
 
Génèse de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Pala ret Cherche guilde
» [refusé] Dk intéresser par votre guilde :)
» [refusé] Rentrer dans la guilde AVALON
» [accepté][confirmé] Postule à une place de tank dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Génèse et Charte-
Sauter vers: