Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les temps changent ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Palefrenier
Palefrenier


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Les temps changent ...   Les temps changent ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:13

Que ce soit le jeune roi Anduin Wrynn, assis sur son trône à Hurlevent, Myra Tyrngaarde, la marchande de pain arpentant Forgefer, Toksine, le gnome belliqueux, plus avide de son or que le nain le plus insatiable, ou même vous ! Tous, sans exception aucune, ont ressentis la terre trembler en Azeroth ces dernières semaines. Beaucoup n'y ont d'abord pas prêté attention, mais d'autres phénomènes se sont déclarés ... Des volcans se réveillent, les mers se déchainent, la magie s'affole ... et les gnomes veulent reprendre Gnomeregan ! Le chaos serai-il en train de l'emporter en bouleversant l'ordre établi ?

Nous n'en savons rien ... pas encore ...

Mais ce que nous savons, c'est que les Paladins les moins vertueux perdent leur foi, les mages les plus médiocres se voient devenir de grands arcanistes, les chamans se gorgent de cette puissance tellurique secouant les continents d'Azeroth ...

Ainsi, de ce chaos émergent de nouveaux héros ! Et c'est aussi le cas chez Ävalon, où le mage Matimory, remplis d'orgueil et galvanisé par ses nouveaux pouvoirs, remplace à pied levé le Raid Leader et Maitre de Guilde Opachaï, et emmène les membres de la guilde vers de nouvelles victoires en Norfendre et partout où se combat le mal.
Les temps changent ... World_10
Opachaï, conscient que son beau-frère Nlpp, dont les directives en combat sont, à l'image de son nom, plus proche du gargouillis que d'un langage intelligible, n'est pas en mesure d'assurer de tels résultats, encourage ouvertement l'ascension du jeune mage Matimory, récemment promu Ecuyer au sein de la Guilde.

Néanmoins, de nombreuses questions restent en suspend ; Que va t'il advenir d'Azeroth ? Toksine prendra t'il part à la bataille de reconquête de Gnomeregan, et avec un peu de chance, y mourrir ? Elyzia se tournera t’elle vers ce nouvel héro au détriment du bellâtre déchu ? ... Quoique que sur ce dernier point, nous ayons déjà quelques éléments de réponse car si nous en croyons nos sources, elle aurait refusé un rendez-vous prochain avec Nlpp sur le lieu même qui porte son nom, les Champs Elysia.

Restons attentifs à cet avenir incertain pour tous ...

______________________________________________
Gribouille Letansbrouille de Gnomerangan

Scribe pour la gazette d'Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: