Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Guilde Ävalon - Marécage de Zangar
 
BienvenueAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alti
Invité




[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Empty
MessageSujet: [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^   [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:00

bonjour a tous voila jme present jsuis altidus palatank en 1er spec et dps en 2eme spec cela fais bientot 3 4 ans que je joue a wow g decider de quitterma guilde juste car sa ne bouge plus voila pour les postule jsuis vraiment po tres douer dc j'aimerais integrer votre guilde pour avance en pve hl et qu'il est aussi une tres bonne ambiance dc voila merci a ++ all ps jsus vraiment nul pour les postule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Howlite
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life
Howlite


Messages : 1332
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 45
Localisation : Doubs

[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^   [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:09

Salut à toi !

bon, je rappelle que nous avons un modèle pour les postulations^^ il suffit d'en faire le copier collé et de compléter, comme ça, même si tu ne sais pas quoi mettre, tu n'as qu'à suivre le fil...

Pour avoir joué avec toi en dj, je dirai +1... mais pas avant d'avoir une belle présentation^^

A bientôt et bon courage pour refaire tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Opachai
Vétéran No-Life
Vétéran No-Life
Opachai


Messages : 479
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 38
Localisation : Paris

[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^   [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:14

Bonsoir pour moi je dit -1 tant que la présentation n'est pas mieux faite après je changerai peut être mon -1 en +1 merci a plus tard


Dernière édition par Opachai le Jeu 27 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Chevalier
Chevalier



Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 40
Localisation : Le havre

[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^   [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:58

Même critère de sélection que les autre -1 tant que la postulation n'est pas aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Jontcha
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Evry

[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^   [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:46

Du même avis que mes collegues -1 tant que la presentation n'a pas été mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Domnorth
Invité




[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^   [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:41

Bizarre je suis pas surpris... Rolling Eyes

Fort heureusement je connais très bien l'animal, il va refaire ça plus propre et ce sera un +1 facile , très bon tank ( quand il est concentré^^) et

garçon charmant ( quand il est concentré aussi ^^)

Donc pour moi +1 pour le gameplay ( et parce que c'est mon pote) mais je neede aussi une vraie postulation ( parce que je sais que ça l'emmerde

grave et que je suis vache avec mes potes) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Empty
MessageSujet: Re: [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^   [annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] bonjour a tous :) palatank tres chaud^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Recrutement (Sans inscription au forum)-
Sauter vers: